vendredi 9 août 2013

9 aout Faisons un point !

Force en présence : Les Z'amoureux et Papo !

au programme , devinez quoi, un peu de joint et un peu de carrelage !!!

On est plutôt pas mal dans le timing ! Les joints de placo devraient se terminer en milieu de semaine prochaine, après c'est la peinture, Youpi !
Il nous restera donc les planchers, la cuisine à fixer, la plomberie à raccorder, le consuel à embobiner, et les salle de bain à installer, et un peu d'extérieurs évidemment !!!


Namou a fait les joints de l'office et donc de l'attrape Nigaud !

Comme on peut le voir, mon fournisseur m'a refilé des leds bleues !!! Damned,  je recommence ! Heureusement qu'il n' y en a que 9 sur 150 !

Papo, la force tranquille, poursuit le sol de la salle de bain du haut !

ah y est les leds côté chambre sont bouclées aussi !


Papo 2 - Papi 1 !!! Ca agrandit la pièce ! Tant mieux !

1 commentaire:

  1. Yo mon Biki, je vois que ça avance méchamment! Juste un petit message de soutien car je sais ce que vous endurez... et franchement BRAVO, quelle efficacité ce chantier! J'ai bcp ri en voyant l'épisode Broutch et la scie circulaire. de nôtre côté ça fait aussi son chemin et je peux affirmer que le ponçage des enduits est l'un des trucs les plus relous qu'il m'a été donné de faire...
    Bon courage à vous, nous sommes en soutien mental. Des bises à vous 4.
    Mathilde&Nicolapin

    RépondreSupprimer