lundi 5 août 2013

5 août Petite Annonce !

Force en présence : Papo, Papi & Mamie, et les Z'amoureux sous un soleil de plomb !

Au programme : Electricité de l'atelier pour moi, course de collage de carrelage entre Papi & Papo, joint pour Namou et feu de joie pour Mamie !!!

J'en profite pour passer une petite annonce ! Je recherche un véhicule utilitaire d'occasion de 14 m3 genre Sprinter ou Crafter pour une Cie avec laquelle je bosse. Un gougnafié de concessionnaire auto a doublement vendu le véhicule que j'avais réservé !!!


Je me suis lancé dans la fabrication d'un arc lumineux pour l'atelier !

"Mais c'est trop beau pour un atelier !" dixit Papo !

Papi colle ses petits soldats !


Ca se termine !

On n'a pas prévu assez de carrelage, Papo est parti en ravitaillement !

Ce n'est pas le mouton carbonisé mais Mamie qui brule les carottes sauvages !

Mamie en mode jardinage !

du coup on combine !


Pratique cette trappe pour bosser à hauteur !

Je slalome entre les cartons pour câbler prises & électricité dans l'atelier !

Merci Pierrot pour la recup !!!

Le summum de la construction écologique c'est le tri ! On va même séparer le cuivre du plastique !!!


Plot central bouclé, Papi 1 - Papo 0

Tous les bois sont débités en vue des BBq futurs !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire