lundi 19 août 2013

18- 19 aout Ponçage & Escalier !

Force en présence : Les z'amoureux pour quelques jours regroupés de travaux !

Au programme : encore un peu de ponçage, encore de l'électricité, vivement Mercredi que le consuel passe, qu'on soit débarassé des toutes ces finitions !


Un instant de solitude pour Namou entre deux ponçage...

Le quartz aide à voir les imperfections dans les joints ! Ca ne rigole pas !

Solitude... le mot est peut être un peu faible!

Une après midi pour tracer l'escalier, pas évident ! Entre le giron et l'envolée je m'emmêle un peu les pinceaux !

Bon alors évidemment j'ai mis une Led par marche !

Titouan en apprenti Tager pour les caches Batibox !

Déballage des course faites par Namou !

Et fixation de la prise pour le poêle à pellets !

Il n'y avait plus de grande longueur d'isolant alors j'ai du jouer du cutter !

Petite relâche dans les marais de l'Audomarrois, très dépaysant !

Très concentré notre capitaine !

Avant d'aller voir notre ami Hervé en pleine moisson !

Valentin & Moi, on adore, merci Hervé !

Namou s'est fait une réflexion puissante sur sa technique de ponçage :" Mais après tout j'ai deux mains, autant en profiter !"

Cloclo démarre le carrelage murage de la Salle de bain du haut !


Pendant que Mamie se bronze les tibias en poursuivant les joints de tomette !

Et un patchwork !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire