mercredi 21 août 2013

20 & 21 août Yahou !!! Le consuel valide !!!

Force en présence : nos coucous suisses fidèles, et les z'amoureux ! (j'ai un peu l'impression de me répéter !)

Au programme : suite du carrelage hier pour Papi, suite des joints de tomette pour Mamie, encore un peu de ponçage pour Namou et moisson pour moi hier !

En revanche, aujourd'hui : le consuel est passé et a validé l'installation ,quel soulagement !!! Non pas qu'on ait d'énorme doute sur nos capacités mais on entend tellement de choses...


Comme dit Titouan j'ai joué à "Tracteur Tom !" Une journée avec Hervé à rentrer de la paille, j'adore...

...dame nature nous gâte !

De retour, démarrage des raccordements PER ! AVANT !

APRES ! J'adore ce petit côté usine à gaz ordonné !  Merci à You Tube pour la leçon de pose de filasse ! Attention à la mise en eau !!! Suspense...

Les joints de tomette sont quasi terminés !

Les peintures avancent et Namou, en tant que "Chef des joints" assure un max !

Le côté vasque de la salle du bain du haut !

Et le côté baignoire, Papi s'est marré avec les découpes ! Il en a d'ailleurs oublié une, à toi de la retrouver !!! Antoine si tu m'entends...

Alors effectivement c'est mieux un 25² dénudé jusqu' à la barette et un 16² ensuite ! Merci Bernard !!!

Namou a retrouvé son Lave Linge, quelle joie !!! Elle m'a assuré qu'elle ne bougerait pas tant qu'il ne serait pas installé !!!

1 commentaire:

  1. Félicitations pour le consuel ! Ils sont effectivement souvent méfiants à l'égard des bricoleurs et autres amateurs mais ils sont là pour reconnaître le travail bien fait. Tu peux être fier de toi ! Bravo !!! Bien amicalement des Pyrénées - Ariel

    RépondreSupprimer