jeudi 15 août 2013

15 aout Bonne fête à toutes les Maries !

Force en présence : les z'amoureux en ce jour férié !

Au programme : encore et bencore de l'électricité pour moi et encore & encore du ponçage pour Namou


Je m’attèle au montage des 9 projecteurs qui vont reprendre les 9 travées de l'espace Salon salle à manger ! Tout d'abord un gaine thermo sur l'alimentation !

Montage sur le socle peint hier !

Et mise en place ! c'est du plus bel effet ! Si on se lasse une petite gélatine de couleur et on voit la vie en rose !

Il y a des endroits de la maison, où, au détour d'un regard,  l'on se dit : "Et bah là c'est fini !" Etrange sensation...

Non ce n'est pas la même photo qu'hier mais ce mur est tellement poncé qu'on va se voir dedans !

Nounou de passage s'essaie au dénudage-récup !!! Nathan est sceptique !!!

Un piquet à la terre ! Mais j'ai un doute si c'est bien comme ça que l'on a le meilleur contact ? Un avis Bernard ?

J'ai refait une batée de mon mélange ciment-sable-latex ! 7 travées de plus, j'ai bon espoir, le plot central d'hier, c'est du béton !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire