jeudi 22 août 2013

22 aout Début des planchers !

Force en présence : les Z'amoureux reboostés à l'électricité !!!

Au programme : pour moi, Joint de placo ce matin, début de plancher cet aprèm' et ciment dans le vide sanitaire ce soir ! Pour Namou journée ponçage et enduit, quelle ténacité !

Pour info, Cousin Antoine a mis 13'43"'  pour répondre à la question d'hier ! Je crois qu'il dort avec son ordi !!!


Beaucoup de bande ont des soufflettes, pas le choix, on taille au cutter & gavage d'enduit !

Une 1/2 journée de pluie et ça ne loupe pas, le vide sanitaire se tranforme en therme ! La bonne nouvelle, c'est que l'eau ne passe pas aux endroits où j'ai applique mon mélange Latex, Sable, Ciment.
Vivement que j'ai fini le tour !

Réflexion intense pour trouver le bon angle ! Et bah oui, on a choisi la simplicité en posant le plancher en étoile (en suivant les travées!)

Oh les beaux joints !

Je vous présente Miss Joint 1961 !

Et Mister Parquet 2028 !
1 travée 1/3 en une après midi, et il y en a 26 ! Vindjou, on est pas rendu !

On a retrouvé Muriel Hermine !











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire