jeudi 27 juin 2013

26 juin Pont de bateau !

Force en présence : Les Z'amoureux au soleil qui en profitent pour bosser dehors et s'attaquent aux lames de terrasses !




Tout d'abord spéciale dédicace pour Iron Man ! J'ai trouvé sa paire de chaussure vélo, esseulée, après un hiver passé sur le balcon, qui se sont transformées en habitat d'insecte en tout genre !
Je vous confirme qu'il ne s'entraîne pas !!! malgré les distances qu'il est capable de s'enfiler !







Il est 8h du mat', chut tout le monde dort encore...

Mies en place des plots réglables,  Damned, je suis trop juste !


Qu'à cela ne tienne, j'aime bien m'en sortir avec ce que j'ai sous la main ! Je me lance du coup dans la construction de bastaing Waterproof !

Les bois sont débités, pré-percés, assemblés...
 ... et water proofé par la Water Proofeuse de service !

Idem pour la porte d'entrée !

Tout est de niveau, on peut se lancer dans la pose des lames !

A peine deux lames plus tard, ma Water proofeuse teste la résistance ! Ouf ! Test réussi !


Encore un peu plus tard, on se croirait sur un pont de bateau, on adore !

ZZZZZZZZzzzzzzzzzzz, chut ! 

sas d'entrée au poil !

Il faut juste faire un bond de Capri en chaleur pour rentrer dans la maison !

Je vous l'avais promis, la voili la voilou, la cuisine à 700 dollars ! Les meubles du haut nous serviront à faire un plot central à roulettes !

Ah bah tiens, elle s'est réveillée !





Depuis qu'elle a vu le concert de M , je ne la tiens plus !!!!

Demain journée Course, Youpi ! Et entretien du gîte alors à vendredi avec CALOOOOOUUUUUUUU   !!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire