dimanche 23 juin 2013

22 juin Vide sanitaire quand tu nous tiens !

Force en présence : Les Z'amoureux sans enfants ! (enfin, ils sont juste chez leur Mamie !)

Au programme, une journée de plus au fond du vide sanitaire pour boucler l'électricité, coller les évacuations PVC, étiquetter !!!
 



Le skate board magique qui me suit partout dans le vide sanitaire !

AVANT ! Je soupçonne la possibilité de fuites !


Montage des cartouches filtrantes, de la vanne d'arrêt général, et de la cloche de réduction de pression ! Au fait j'ai mis la casquette Plombier Aujourd'hui !

APRES !!! propre et sans fuite enfin on l'espère !

Personne n'aurait vu ma deuxième pince multi prise ??? j'ai du faire ça au serre -joint ! C'est un peu comme souder avec une pince Facom ! n'est-ce pas Momo !!!

Je vous présente la chef des étiquettes pour le repérage électrique au tableau !

"Je fais des étiquettes et c'est ma joie !"

Conseil de Fabien, pré-cintrer les feuilles de placo en profitant de l'humidité ambiante ! Il paraît que c'est l'été ! Pas Vu !










Je crois que la chef des étiquettes me fait du gringue !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire