vendredi 21 juin 2013

21 juin Encore du concentré !!!

Encore quelques petits moments pris sur quelques journées !


Nos morpions au balcon !

Un malheur n'arrivant jamais seul, je me suis fait la deuxième gaine d'alimentation en eau à la bêche !!!

Du coup, j'en profite pour un petit cours ! Vous taillez très net vos deux parties ! Enfin vos deux extrémités ! de tuyau...
 Vous manchonnez en n'ayant pas peur de serrer ! Ca doit tenir au moins 25 ans !!!

Vous gragrayez, du verbe gragrayer ! 

Un petit paquet pour contenir le grayon !

Et un ch'ti bout de gaine pour parfaire ce pâte impérial !
 Quand on raboute deux gaines, ne pas oublier de rabouter le tire fil ! Sinon 1m sous terre c'est plus dur de le récupérer !

Ca y est on sait où sera le compteur éléc, où sera branché le téléphone ! Je vous passe les sketch avec les services EDF !

Petite construction angulaire , à défaut de carte ronde !!!


On a trouvé notre carrelage !!!! Il y aura du panaché de plusieurs couleurs aux murs des salles de bain !

Du vert anis au sol, qui a l'air un peu pisseux sur la photo !

Et du gris mat, un peu béton, dans l'entrée et dans la cuisine !
Valentin avait 39 de fièvre !

On aimerait trouver de la tomette terre cuite pour le plot central, mais là ça faisait 750 euros pour 7 m² !

Le spéléo se redéploye, enfin il essaie !

Pendant que Maman Clown s'éclipse !

Petit clown, même avec 39 de fièvre est au taquet !

Encore une dédicace pour Momo, je ne sais pas trop pourquoi !!! Mais j'ai pensé à toi !!!













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire