vendredi 21 juin 2013

21 juin Quelques moments concentrés !

Au programme, du concentré pur jus de quelques instants captés au cours de journées de dur labeur !!!

J'avoue que je me mets un peu la pression !




Alors évidemment après la fourche dans le pied, c'est la bêche dans le tuyau !!!

Spéciale dédicace pour Momo, renard ? chat ? Enfants affamés ?

Le grand moment des coupes arrondies de placo pour les arcs sup ! Avec un patron en carton, (je parle d'un modèle !) c'est top !

1,2;3 nickel ! Même pas besoin de joint en haut ! enfin pas partout !

Ca sent l'autoportrait !!! "Tu sais que tu es Canon toi" dit elle à l'appareil photo !!!

Deuxième arrondi ! AVANT !

APRES !!! Trop facile !

Namou prend des risques (en crok) pour tracer les futurs pavés de verre !

Elle ne carbure qu'à la limonade ! Vous devinez derrière notre nouvelle cuisine (je ferais plus de photo !) Merci le bon coin, 18 meubles, 1 colonne, les plans de travail, l'évier pour 700 euros, je dis YES WE CAN !!!

Intérieur de la chambre de Titouan !

Bon OK, j'ai un peu merdé dans les mesures de rail il manque 5 cm !!! Un petit coup de gaffer et on n'en parle plus !

Les pavés en rond , évidemment !

On ouvre les écoutilles ! On commence à se familiariser avec le fonctionement de la maison, 17 velux, un rayon de soleil et c'est le sauna là dedans !!!

Boîte de dérivation, passage de câble, plan sur l'ordi pour rien oublier, 4 jours dans le vide sanitaire dans 80 cm de haut ! Je me sens plus petit maintenant !

Break-Réunion avec mon assistant !

La tête tordue, à la fin de la journée, on a du mal à se redéployer !

Ca sent encore l'autoportrait ça !!!

Ca filasse, ça mélimel' !!!

AVANT ! des câbles que j'ai tiré en août dernier, imaginez le bazar pour retomber sur ses pattes !

APRES !!! y a du mieux !

Le premier ordi de spéléo !

Il y a du monde dans la boucle !!!

AH là d'accord !!!
 Quand l'électricité croise le télephone qui lui même a déjà fait ami ami avec les tuyaux PVC, qui lui s'est acoquiné avec les arrivées d'eau ! Ca donne un truc bizarre, Je préfère ne pas regarder !!!!
On progresse, on poursuit notre aventure avec le sourire !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire