lundi 7 janvier 2013

7 janvier La trève !

Force en présence : mon amoureuse & moi même!

Au programme : nous avons déclaré une trève dans notre guerre de tranchée ! Juste le temps que les bottes sèchent !!! Duc coup Namou s'est collé au nettoyage à et à l'isolation d'une partie sensible du vide sanitaire,et j'ai préparé la dernière terrasse en vue de la pose de l'EPDM, et j'ai misen placeles structures de joues de porte d'entrée ! Le tout avec une petite flambée, au chaud, mmmhhhhh !!!


Ce matin en arrivant, les tranchées étaient pleines d'eau! DAMNED !!!! Keskecékecedrinkidrénpas ???

Ouf, ce n'est que le buller de la pompe qui était mal placé !!! En deux minutes tout était asséché !

Vivement les premières pluies qu'on voit l'impact sur le vide sanitaire !

Et les drains coulent à flot !!!

Petit isolant au niveau de la maçonnerie...

Petite surprise en démontant le sika de ladernière terrasse, c'était trempé dessous !!! Kezaco ???
Si tu as une idée Yoda, je suis preneur ! Surtout, doit on retirer tout le sika qui entoure cette terrasse pour vérifier ???

Les cales sifflets  sont accordées...

Encore un nouveau moyen de séchage !

J'ai croisé une drôle de spéléo à la balayette dans le vide sanitaire !

Tour est pré-découpé pour recevoir l'EPDM !

Ca fait un peu palette non ?
















Demain, tauyau d'évacuation & autres gaine électriques, rebouchage de tranchée, encore de la berdoule !!! Youpi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire