mercredi 2 janvier 2013

2 janvier encore des tranchées !

Force en présence , moi et puis...moi !!!

Au programme , l'acalmie météo a permis d'avancer sur le drain, enfin sur la tranchée parceque l'eau arrive en permanence, alors dur dur de régler la pente au mieux quand la bulle du niveau a un tubas !


Le matin en arrivant, ça donne ça !

Le truc a côté du regard c'est mon gilet qui prend un bain de boue !

C'est pas catastrophique, mais ça berdoule quand même !

Bon bah là c'est ma botte !!! Je l'avais dit qu'il y avait de la berdoule !

A midi j'avais retrouvé le point zéro calé avec Pierrot ! Ouf !

Le but étant d'endiguer l'eau et la berdoule simultanément...
 ...en gardant ses bottes...
 ...sa bêche...
 ... et un petit masque facial à la berdoule de Flandres !

Là c'est la fin de journée ! C'est pas flagrant mais j'avance !

Elles sont aussi restées collées celles là, alors petite protection supplémentaire !










Demain suite de la tranchée, mise à niveau, drain, gravier... si je retrouve ma botte !!!

Et dire qu'il y a un siècle il y en a qui se faisaient tirer dessus en même temps !!! N'est ce pas Pierrot ???



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire