dimanche 20 janvier 2013

19 janvier Sylvain VS PER !!! 1-0

Force en présence : Moi & bah Moi !!!

Au programme, mise en place des gaines PER pour le réseau d'eau. J'en profite pour soumettre une question à vous lecteurs ! Un vide sanitaire est il considéré comme Hors Gel ??? Je pense à mes nourrices de départ de réseau, cartouches filtrantes... J'aurais bien voulu éviter de les remonter dans la pièce technique du dôme !


Vous avez déjà essayé de dérouler du PER dans un vide sanitaire de 80 cm ??? Et bah c'est la misère !!!! surtout par 4°C !!! Le PER il est tout dur !!!

J'ai bien imaginé de le laisser façon Montagne Russe !

Et une alimentation cuisine, une !

C'est un peu anarchique mais ça va s'organiser avec les nourrices !

Une congère s'est formée sur le dôme !

Ca stalactite !

Première mise en situation d'évacuation, pas super le coude !?! J'ai peur que ça coince !

C'est quand même pratique cet OSB que l'on perce à souhait !

Reconstitution des éléments du Puzzle Cartouche !

Et un WC, un !




Un peu de luge dans le bac d'une brouette, vive la récup, surtout arrimé derrière le tracteur !!! Gazzzzzzz !!!!


Le meilleur pour la fin, 4°C de température dans le dôme ! Frais comme chantier !!!












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire