samedi 29 septembre 2012

Faisons les comptes !

Mon assiduité à "blogger" s'est quelque peu affaiblie , désolé pour les fans !
Nos emplois du temps plus le chantier ne sont pas facile à caler !
Bref nous avançons , pas assez à notre goût mais ainsi va la vie, il y a plus grave...
Attention roulement de tambour... à combien de travées d'intermodulaires sommes nous ????
J'aurais bien lancé un jeu concours mais... je craque ! c'est 9 et 1/2 !!!

Notre beau parasol n'a pas aimé la tempête !

Notre belle tonnelle non plus !!!

Alors ce n'est pas évident mais il y a des centaines d'oiseau sur le terrain !!!

Namou a préparé son doublis pour les velux de la cuisine !


Et en plus ça passe, magnifique !

Petite vue d'ensemble...





Namou a tenté un autre genre de doublis !!!












La semaine prochaine, tournée sur Beauvais & sur Evreux...
A tout ceux qui souhaiterait profiter d'une travée d'intermodulaire, je vous laisse les journées auxquelles je peux m'y consacrer :
Samedi 13 octobre
Lundi 15 octobre
Vendredi 19 octobre : une spéciale Wattel ???
Lundi 22 octobre
Mardi 23 octobre
Samedi 27 octobre
Lundi 29,
Jeudi 1er novembre, Vendredi 2, Samedi 3 novembre
Samedi 17 novembre
Jeudi 22 novembre

Et voilou 12 jours qui devrait venir à bout de notre belle couverture !!!

Avis à touts les coups de main pour boucler tout ça avant ! Pour l'instant il fait beau mais ça ne va peut être pas durer...

Et une spéciale dédicace et une grande pensée pour mon Mister Zoul préféré qui livre une autre bataille !!!


1 commentaire:

  1. comme le saumon,l'homme n'est jamais tant lui même que lorsqu'il remonte le courant!!!!
    courage,vous visez le merveilleux alors forcément le moins merveilleux est dans le package!
    biz de mother.

    RépondreSupprimer