mardi 11 septembre 2012

11 Septembre Intermodulaires et de 2 !

Force en présence : tête à tête des amoureux !

Au programme, intermodulaire sous la pluie ! Namou s'occuppe des bas de travées et je monte jusqu'en haut ! La deuxième travée est achevée !


J'ai oublié dans le précédent message de vous présenter la porte d'entrée !

Comme son fils, namou monte la poignée de la porte !

C'est un peu plus laborieux !

Une grosse bougie d'anniversaire pour Marie, 40 ans, JOYEUX ZANNI !

Je vous présente lapin Crétin Bi-dents !


Et Lapin Crétin Mono Dent !

Quand on voit leur maman, on comprend mieux ! Digne héritière de Super Glass !
Et de deux !

Demain, demi journée, réunion oblige ! Peut être une troisième travée...

3 commentaires:

  1. Ah bah voila, je préfère ca ! Tu as retrouvé ta peau de "bloggueur" !! bisous et bon courage

    RépondreSupprimer
  2. Je tiens à préciser que ni Yoda, Ni mon amoureux n'a su visser cette foutue poignée de porte qui nécessitait d'être parfaitement dans l'axe, d'où la chaise !!!
    La digne héritière de Super Glass.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo titi, ne te laisse pas faire !!! Bisous à la "vichnette" de la part de mimi !! Agathe

      Supprimer