dimanche 23 septembre 2012

22 septembre Intermodulaire en binôme !

Force en présence : Mon ami pierrot et moi même qui avons étrenné la luge magique bi-place !
Une travée chacun et c'est parti !



Chacun une échelle pour les premières hauteurs !


Le binôme  des tuileurs !

Ch'est mi qui coupe !

Ch'est li qui coupe !
C'est très confort et très efficace, merci Yoda !

Pique nique dans la caravane pour la smala !

Avant d'attaquer une nouvelle cabane, on monte en gamme !

Au clair de la tuile, mon ami pierrot...


Les contre jours on ne s'en lasse pas !


Petite intention laissé par Pierrot...
 Spéciale dédicace à Cousin Antoine en pleine recherche d'un nouveau concept de charpente...

Prochaine journée d'intermodulaire, mercredi !



1 commentaire:

  1. ben oui je peux y aller de mon petit commentaire.
    Monter un dôme space m'a l'air plus facile que de passer d'orange à bouygues.
    Je vous le déconseille formellement:pas d'inter modulaires,pas de portes,pas de fenêtres d'espoir que ma ligne tel sera bientôt
    rétablie,la zone quoi!
    bizzzz du sud.mother.


























































    RépondreSupprimer