mercredi 12 septembre 2012

12 septembre Intermodulaire, et de 3 !

Force en présence : votre serviteur en solitaire avec ses intermodulaires !

Au programme, vous l'aurez et le blog risque de connaître un creux dans ses rebondissements ! C'est un peu tourjours pareil !
Ca risque de ressembler à ça !


 AVANT !

APRES !

J'en profite du coup pour passer une anonce:
Vends ce magnifique Kangourouge, première main, de 2002 avec 210000km ! Pour tout renseignement, n'hésitez pas à nous contacter !!!









Vue que je n'ai pas beaucoup de matière , j'en profite pour tirer mon chapeau à un Belge génial, incompris dans les années 50, qui a inventé la première maison qui tourne pour suivre le soleil ! A la toiture fixe, ce sont les pièces qui tournent ! Merci à Karl qui m'a fait découvrir ce génie avant l'heure !

Demain & vendredi boulot boulot !!!

Rendez vous Lundi pour devinez quoi : des intermodulaire !!! Youpi !

SuperGlass s'est finalement envolé pour les Baléares après s'être envolé à Oxelaëre, tout va bien !

2 commentaires:

  1. Elle est belle la v t oiture

    RépondreSupprimer
  2. Il est 23h42 et le blog n'est pas à jour, comment cela se fai-il ?
    Adoy

    RépondreSupprimer