mercredi 1 mai 2013

29 avril On passe à l'étage !

Force en présence : Seb en forme comme jamais après ses 170 km en vélo de la veille & moi même en forme comme jamais après mon trail de 17 km à pied de la veille !!! Iron man tu n'as qu'à bien te tenir !

Au programme : isolation en liège de l'étage et début du sous plancher,





AVANT !

Technique de vieux trappeur pour les éclairages encastrés !

Oui mais pourquoi les éclairages tombent en dessous des lambourdes et que les pots ne passent pas ??? 

Ca n'a pas l'air mais 17KG , c'est lourd !

Un grain à droite, un grain à gauche...

Euh ! Seb on a un problème, je crois qu'il manque un pot !

"Ah bah ouaih, je l'ai oublié celui là, je me disais bien qu'il y avait un bruit louche !"

APRES !

"Ca y est j'ai retrouvé mon crayon !"
 "Oui tu sais Corinne, on bosse comme des fous..."

1/3 des plaques sont posées , merci pour le coup de main !











Jeudi suite du sous plancher !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire