mercredi 22 mai 2013

17 mai On passe au Rdc !

Force en présence : Moi et ma meuleuse, ma sertisseuse, ma visseuse & et ma furieuse envie d'avancer avec mon amoureuse !!!

Au programme : début des rails de structure au rdc !


On délimite les espaces.... magie !

Et on monte les verticales, c'est mieux que la 3D !

Démontage de la tente des zouzous !

Namou ne sait tellement plus où l'on dort qu'elle se balade avec son matelas, c'est plus sûr !

Elle garde le sourire...

...même si des fois elle m'inquiète un peu...

On passe à l'arrondi du rond point ! Décidément on ne choisit pas le plus simple !

Les Waters sont Closet !

Je mesure & taille et Namou sertit !

Ca avance vite vite vite, les volumes sont là !

Ah ! Désolé il y avait quelqu'un !

Namou est dans la chambre et je suis aux toilettes !

Vue du hall d'entrée !





 Et voilà le travail !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire