jeudi 30 mai 2013

24 mai On ferme !!!

Force en présence : moi & Wall-e !

Au programme : encore un peu d'ossature et début de pose de cloisons !!! On ferme !!!


Avant ! avec en coup de main magique...

de Wall-e, le meilleur pote de Titouan, qui m'a aidé à poser du rail ! Ca ne se voit pas trop mais là il est hyper content !
 Avant le début de la pose de la cloison entre la pièce technique et le bureau !

J'ai caler tous les points d'ancrage...

...pour récupérer le niveau donné par la poutre !

Et de une !

De l'intérieur, c'est très étonnant sur la luminosité !

Titouan m'a bien aidé pour la cloison des WC ! Ca passera au DTU ???

Quelques plaques et une porte plus tard, c'est dans la boîte !

Enfin presque ! je garde le plus drôle pour la fin, les découpes !!!













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire