vendredi 4 octobre 2013

2 octobre Ils sont encore vivants ?

Force en présence : les Z'amoureux de retour après une quinzaine de jours de tournée, formation et autres activités de la vraie vie.

Vous avez été nombreux à vous inquiéter de notre silence radio, rassurez vous tout va bien, on a juste travaillé !!! On est de plus "installé" dans le dôme, je veux dire avec de l'électricité quand on appuie sur le bouton, de l'eau chaude quand on ouvre le robinet, alors maintenant on a moins la pression !!!

On a quand même hâte de mettre notre canapé et de faire une grosse crémaillère !!! alors on s'y remet !!


Ambiance Dexter pour terminer les ponçages et mettre la première couche de peinture !

Namou a bien avancé pendant mes tournées, peinture du hall d'entrée ou plutôt de la cathédrale, c'est immense-mense-mense...











Les arrondis sont scintillants !








Petit instant magique au lever du soleil !

Une nouvelle piste de Hip Hop pour Titouan !

Mais c'est que ça commence à prendre de la tournure tout ça !

Encore un peu d'enduit dans les toilettes avant le papier peint !

Je me penche sur les premières travées en chêne !!! Sympa les arrondis devant-derrière !

D'abord un patron en epicea !

Namou fait des cascades, pendues à son rouleau !

"Qui est-ce qui m'a foutu 150 Leds à éviter de peindre !?!" Un Bic a résolu l'affaire, pas moi mais un stylo qui fait pile la dimension d'un cache leds anti-peinture !

Ca semble rapide mais il m'a bien fallu 1h30 pour ça !

Ca progresse !

Une après midi plus tard....

L'ensemble est très chouette, tout en contraste !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire