vendredi 4 octobre 2013

17 Septembre Tout dans la Maison le retour !

Force en présence, c'est avec un immense plaisir ,partagé on l'espère, que Fabien & Victor reviennent nous aider. Papo est aussi de la partie !

Au programme, plancher du bureau pour les TDM (Tout dans la Maison) & Rubio Monocoatage pour les TBM (Tu Bricoles Moyen)


Ponçage pour Papo avant l'application de l'huile ! 

Le bureau-atelier, c'était bien pratique, il va falloir tout évacuer !

Renouer avec les gestes des anciens...

Enfin pas lui ! mais ses ancêtres !!!

On dirait une pub pour l'ébénisterie à l'ancienne !

Mais comment je peux capter Radio 21 avec une visse de 200, une pince et un compresseur ???

Les chambres ont toutes été rainurées-languettées, poncées, aspirées !

Après quelques tours sur la lustreuse que nous avons loué pour l'occasion !

On applique au pinceau, on retire le surplus au chiffon et Zoum un coup de lustreuse !

La machine magique digne des meilleurs Télé Achat pour couper les batis de porte !

Le bureau après !!! Et c'est pas fini !


Le casse tête des arrondis !

"Moi j'adore la défonceuse !!!"

Et en plus ça crée des liens !

C'est pratique de mesurer 2m20 !
 TDM Tout Dans la Maîtrise !

Papo n'en peut plus mais il ira au bout de ses 80 m² ! Chapeau !

Notre chambre est terminée ! C'est étonnant car ça laisse une teinte verdâtre, il paraît que ça passe, espérons !!!
















Je ne sais pas où je vais faire dormir les enfants moi ! ? !  Allez hop tous au gîte chez Papo !

Et voilà le bureau bouclé !!!












Merci les Z'amis pour ce grand pas !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire