vendredi 22 mai 2015

22 mai 2015 suite...

A raison d'un article par an, on va y arriver ! Les photos ci dessous sont anciennes mais je m'en veux de ne pas être à jour, cher Bloggeurs !

Suite du suspense de l'escalier

 Tout est soudé, prêt à recevoir les marches !
 Marche en chêne et une led bleue par marche, trop bien !

Et en plus, je tombe pile dans mes espace de marches, quel casse tête !!!

Et voilà le travail ! plus qu'un garde corps et ça c'est fait !

Mon fabricant de marche m'a dit que je pouvais faire rouler un camion vu la section du mât, ce n'est pas prévu mais pourquoi pas !

Et un garde corps, un ! Je l'ai monté seul tel un haltérophile à l'arrachée ! Enorme !

Dame nature nous aide et épouse nos formes généreuses !

Des couleurs branchées directement sur le dôme !

La bonne surprise du Bon Coin, notre femelle "Croquette" avait 2 magnifiques agneaux en préparation ! Surprise !!! C'est le cadeau bonus !
Valentin n'est pas forcement à l'aise ! Nous doublons notre cheptel de tondeuse !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire