jeudi 20 mars 2014

20 mars un peu plus tard...

Force en présence : Votre serviteur pour une bien longue mission, où les vagues souvenirs d'intermodulaires se mêlent au lambourdage...répétitif, c'est le terme,


Titouan s'est un peu empâté !

Tailler tuile après tuile, poser une à une... c'est long mais c'est très beau ! un petit côté tortue...

Je vais pouvoir emballer mes premières boites d'allumettes !

1 commentaire:

  1. Mais quel boulot ! J'en reviens pas. Bravo !!! J'imagine que ça n'a pas du être drôle tous les jours et pourtant chaque étape de votre projet transpire la joie et la bonne humeur. Je suis super admiratif de votre courage et de votre persévérance, surtout face à ce satané vide-sanitaire ! Je vous souhaite plein de bonheurs et de repos bien mérités dans ce magnifique chez-vous réalisé par vous, vous pouvez être très fiers. Et surtout n'oubliez pas de nous faire le tour du propriétaire en photos dès que tout sera fignolé.
    David (bricoleur du dimanche mais pas tous les dimanches quand même...)

    RépondreSupprimer