dimanche 2 février 2014

27 décembre Fin du plancher Salle à manger !

Force en présence : les Z'amoureux pour attaquer la 2ème et dernière partie du plancher chêne du RDC !


Le plancher est posé, plus qu'à faire les réglettes !

Un p'tit coup de défonceuse ! Avec Namou pour tenir la régle !

Et Hop, yapluka !

J'ai improvisé pour les poids sur les réglettes ! Vous noterez bien qu'il y a surtout de l'eau !

Ca c'est le problème à venir ! A force de vider le dôme et de ramener nos cartons, ça fait vase communiquant ! Pour ceux qui n'ont pas reconnu, c'est l'atelier !

Encore un peu d'Epicea à poser devant la chambre de Valentin !

Et devant celle de Titouan !

Après la maison basse consommation, on s'est mis à la voiture basse conso...

...du coup on a pris un frigo basse conso (un petit table top pour faire peu de course !) Manque plus que les enfants basse conso !!!

1 commentaire:

  1. Bonjour, Je viens de lire tout votre blog et vraiment je vous dis toute mon admiration pour le travail que vous avez fait, le temps passé et la bonne humeur gardée. Quel courage ! Avec mon mari, nous espérons être de futurs Domespaciens également. Je vous souhaite tous mes voeux de bonne continuation pour les finitions et votre vide-sanitaire. Sarah

    RépondreSupprimer