lundi 4 novembre 2013

4 novembre Harry Potter's Family !

Force en présence : les Z'amoureux de retour de vacances, boostés & requinqués pour ré-attaquer les dernières étapes !

Au programme, fin de la sous couche de peinture par namou et 2 travées de Chêne pour moi !

J'en profite pour vous présenter Harry Potter, souvenir de la drôme...




Son petit frère, Harry Potter Junior !

Hermione, un peu coincée !

Bellatrix , toujours aussi déjantée !

Et le professeur Dumbledore !!!On s'y croirait !

La mauvaise surprise du retour de vacances, c'est une fissure d'1m sur une baie vitrée ! Pas de choc, la persienne était fermée !!! Décidément !

Mise en place du chantier...

Très bien ce bleu de travail, Encore un peu plus haut les bras !!

Titouan revient de l'école et s'exclame :"Pas encore fini ???", quelle ingratitude ! Heureusement qu'il a rajouté : "Qu'est-ce que c'est beau !" 

Aurais-je du arriver paralèlle à la baie ??? en partant d'un arrondi au centre...??? en sachant que c'est un des triangle formant un icosikaihenagone....??? je m'y perds...

Tout de suite c'est propre et lumineux !

2 travées en une journée, mes genoux appréhendent la journée de demain !



Depuis qu'il s'est mis au mât chinois, Valentin assure !

1 commentaire:

  1. hello
    pas mal le plancher, faut dire que tu as eu Victor pour te montrer !!
    vous allez être mes maîtres, toi en pose de plancher et Namou en enduits.
    grosses bises à vous 4. Fab.

    RépondreSupprimer