mardi 16 juillet 2013

16 juillet Z'amoureux vs Placo : 1-0

Force en présence : Les Z'amoureux dans une ultime ligne droite de petits bouts de placo à poser de ci-de là !


Les cloisons arrondies sont câblées, les leds collées alors c'est parti pour l'isolant !

Et Hop ! 

Mais qu'est ce que c'est que cette râpe ??? Je pourrais m'en servir pour mon gruyère râpé !!!

Papa , j'ai une idée !!!

Une plaque , puis l'autres !

L'importance des finitions, après la râpe, bien taillé le carton en surplus !

Et voilà le travail !

Sans casse, je n'en reviens toujours pas, c'est pourtant du BA 13 !

Un symbole de la fin toute proche du chantier, Namou jette ses croks !!!

La cloison arrondie Patchwork !

Même son tee-shirt n'en peut plus ! il va bientôt rejoindre sa crok !

Elle aussi...peut être...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire