vendredi 8 février 2013

4 février TOYO & BOUABOUA !

Force en présence : Les Andouche au complet et moi, digne représentant des Liagre & Co

Au programme, Suite des Toyos d'évacuations et autres gaines pour moi, lambourde pour papi & peinture pour Mamie, EPDM pour Namou


Après un super week end à l'enduro, super mais épuisant, Titouan n'en peut plus !

Valentin non plus ! après 8 km à pied, normal !

Je les ai laissé 5 min et je les ai retrouvé comme ça !

Petite vue du parc fermé où 1000 motos attendent d'en démordre ! Enorme !




Pour les puristes une petite vidéo !

http://youtu.be/JwQfw3kmDHU
 


Vue du circuit !

Pour les même puristes !

http://youtu.be/4JvYNlCmepA

Le retour n'a pas été mal non plus !!!

Heureusement que les coucous aux motos ont ravivé les zouzous !

Mais bon, revenons à notre soucoupe ! lasure pour Namou !











Lasure pour Mamie, c'est de famille !
 
 Et berdoule pour moi ! premier tuyau d'évacuation en place et avec une bonne pente !

Toutes les longueurs sont en place, ouvrez les vannes !

Après un vieux doute et un coup de fil à mes hotline préférées à savoir ,  bernard & Pierrot, on se rend compte qu'on a mis nos toyaux à l'envers ! Une histoire de Papa dans Maman...ou de Maman dans papa... l'histoire de la vie !


Un petit regard à mi-chemin aukazou ! 










Demain, on démonte et on recomminch' !!!

Quand ce n'est pas son métier, il faut savoir rester humble et avoir beaucoup de patience !!!!


1 commentaire:

  1. Quand ce n'est pas son métier, il faut savoir rester humble et avoir beaucoup de patience !!!!
    Tu l'as dit Bouffi!
    Courage les amis...

    RépondreSupprimer