mardi 20 novembre 2012

18 novembre un biau chapeau !

Force en présence : les amoureux avec Yoda pour la pose du chapeau et la poursuite de l'EPDM  dans les accès.


Petit matin avec son sèche cheveux de compet' !

La première pétale en place !



Miroir mon beau miroir, dis moi qui est le meilleur charpentier !

16 pattes par pétales, 21 pétales, 3 visses par pattes, merci Makita !

Y'a quelqu'un ?

Bon la dernière ne passe pas mais bon, on étrennait un nouveau concept !

Namou a trouvé une minerve pour empêcher de se gratter !!! avec la papatte !!!

Tu n'aurais pris un peu la grosse tête toi ???

Etonnant non ?


Tout est en place, avec l'isolant du conduit de cheminée!

Ouh ! la belle guinde !

Et voilou ! au soleil couchant...

Enfin, il est 16h...





 Prochaine étape, le drainage pour la semaine du 10 décembre
Et semaine (financée par Domespace pour compenser les soucis rencontrés, très fairplay !) avec Yoda à partir du 3 pour pose de renfort sous entrait, volet roulant..


2 commentaires:

  1. bonjour,

    je suis votre aventure avec intérêt puis je vous demander de me renseigner sur la nature de l'isolant du conduit de cheminée que vous avez utilisé. je vous remercie de votre reponse et de l'humour present dans votre blog.
    Bon courage pour le reste de votre construction.
    Phil.

    RépondreSupprimer
  2. Bon allez biki, Noel est là alors retour sur ton blog pour le plus grand plaisir de tes fans !!! Demain à mon réveil, y a intérêt que le programme d'aujourd'hui y soit !! Allez Bon courage les copains !!!

    RépondreSupprimer