vendredi 10 août 2012

10 août, Ciné-cinéma !


Force en présence : Noël & moi le matin et Papo Bruno nous a rejoint l'après midi !
Au programme poursuite de la peau intérieure sous un soleil de plomb !
On vous avait concocté de magnifiques vidéos mais le blog n'en veut pas, Damned ! Désolé Noël !






Petite vision du matin à la sortie de la caravane !




Petite vue du haut une demi heure plus tard !




Ce cercle est parfait !mais bientôt il n'y en aura plus !




Tout est numéroté ! 72 lames par travée & 21 travées et surtout 4 clous par lames, je vous laisse faire le calcul !




Papo à la coupe en altitude, ça évite les allers retours !
Fin de journée, plus que 8 trvaées à fermer,























1 commentaire:

  1. Trop bien mon namou, je sens que je ne vais rien reconnaître demain !
    Bizzzz

    RépondreSupprimer