jeudi 21 juin 2012

21 juin Tempête...

Force en présence : Super pancho, essuie glace, Super Papo, Iron Man et moi même !
Au programme deux équipes de Bardeurs et une arracheuse de carotte sauvage !

La journée avait bien démarré...







Pris en flag!!!







Iron man à l'oeuvre






Super papo : "Mais où j'ai mis mon crayon ???"




C'est leur amour pour les bobs qui les a rapproché !







Pique nique & soleil !













En pleine transition !





Ca avance...








Et là c'est le drame !







C'est peut être quand le ciel a vu cette lune qu'il a déclenché une tempête !!!






Dantesque, c'est bon mon atelier a tenu le coup !





La satisfaction du travail accompli !




Et voilou, plus qu'un pignon !






MERCI A TOUS !!!



1 commentaire:

  1. Quelle belle lune n'empeche!!!!
    Vivement que je revienne on a bien rigolé!!

    RépondreSupprimer